Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture en trompe l'oeil
Pages
Visiteurs
Depuis la création 519
Archives
Peinture en trompe l'oeil
Newsletter
0 abonnés
27 avril 2016

VISITE DE L'ATELIER

                   Je suis" artiste" peintre autodidacte et peins depuis près de 40ans.                         

Nous avons fondé une Association Artistique avec mon époux et donné des cours à des enfants et des adultes pendant près de  20 ans. Mais il y a un temps pour tout, j'ai donc décidé de rester à peindre dans mon atelier.

J'ai transformé l'étage de mon domicile en trois, bureau, salle de rencontres et atelier personnel.

DSCN1725

 

DSCN1734

 

Je reçois des amies un après-midi par semaine, lieu de détente, d'échanges et de peinture. Je pense que je ne voulais pas me couper du monde.

N'aimant pas être dans la nature, je me suis dirigée vers la nature morte.

Petit à petit et avec les années, je suis arrivée à peindre en trompe l'oeil par jeu. Mais la peinture hyperréaliste demande beaucoup d'heures de travail.                   

100B05771 (2)Vieille Prune - Peinture à l'huile sur toile

                                                                                                                                                                                             

C'est pourquoi  de temps en temps j'aime me faire une toile spontanée, dans la journée juste pour me détendre.        

Je fais beaucoup de photos pendant les vacances, celles-ci me servent souvent de modèles.

Mais vous découvrirez la suite dans mon prochain message.

Je vous remercie de votre visite.

A trés bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te félicite pour ton nouveau site, je sais que tu as beaucoup travaillé.<br /> <br /> Philippe
Publicité
Publicité